J’ai pogné un ticket mardi En vélo ! 37 $
C’était mon deuxième jour où je m’étais décidé de prendre mon vélo pour aller et revenir du travail.
J’ai été arrêté ici.
J’arrivais de René Lévesque et j’ai roulé quoi, 20 pieds sur un trottoir pour pouvoir retraverser et pogner la piste cyclable. 3 policiers étaient là, avec une auto dont le moteur fonctionnait et qui a fonctionné tout le long où ils ont donné des tickets à quoi 10 cyclistes ?, c’est là qu’ils m’ont pogné.
Les 3 policiers qui étaient là, “pêchaient à la dynamite” sur le coin du trottoir du parking de l’édifice de la SAQ. Ils avaient une attitude carrément baveuse, ils avaient l’air content de faire chier les pauvres cyclistes. Je roulais a moins de 5 Kilomètres a l’heure, j’attendais juste que la lumière vienne rouge pour traverser la rue et regagner la piste cyclable, qui est de l’autre côté.
L’autre “Boeuf sale” a expliqué a deux dames plus âgées a côté de moi que “des gens sortaient du parking et ne voyaient pas les cyclistes venir”. Bullshit. Regardez comment cette sortie de parking là est faite et il faut vraiment prendre la peine de ne pas regarder (Pieton et Automobilistes) pour qu’accident se produise.
J’ajouterais également, que l’intersection René Lévesque et De Lorimier est extraordinairement mal faite pour les cyclistes !
Je suis 100 % d’Accord avec Photosmax et l’autre madame qui a commenté sur son post
Pour moi, c’est fini le vélo. J’ai pas coupé 2 autos sur une intersection, j’ai roulé a la même vitesse qu’un piéton qui fait du jogging !
Je vais contester le “ticket”.
Montreal aurait avantage à être plus Lenient envers les cyclistes. On fait notre possible avec les chemins que l’on a.
Je donnes tout spécialement un gros bravo aux policiers qui laissaient fonctionner leur gros char sur le ralenti pour donner des tickets aux cyclistes qui essaient d’éviter de Polluer. C’est ben trop forçant de donner des tickets avec un pad.
Dans le fond Montréal devrait faire ses lois et ses règlements en fonction de tes déplacements, tes habitudes et tes préférences.
M’a dire comme Fletcher Reed: “T’as qu’à pas violer la loi, andouille!!!!!!”