Je suis pas original du tout avec mon sujet mais.
Écoutez, si je peux pas emmener mon iPod, mon Laptop, et des liqueurs pour le voyage dans l’avion, je demandes poliment si je me fais pas fourrer. Le service de breuvage de l’avion a besoin d’être plus responsif, les écouteurs sont mieux d’être plus confortables et l’attitude devra être a ma satisfaction: je paie autant qu’avant pour moins de liberté. Mettez moi en première classe et je dirai pas un mot.
Aussi, je suis désolé, mais les “étranges” devraient être plus screenés. Un background check devrait être fait sur tous les passagers de l’avion. Soyons vigilant avant le vol, avant même que les “terroristes” se rendent même à l’aéroport. Pas aux gates d’embarquement.
De toutes façon, les plus gros trou de sécurité n’est pas avec les passagers, il est avec les employés de bagages selon moi.
Ah ! et aussi, si je dois mettre mon laptop dans la soute à bagage, je suis désolé, mais si il est brisé lors de l’atterissage, vous être responsable et vous m’en payez un neuf sur le spot. Ce serait une excellente occasion pour montrer aux “luggage goons” que les valises se trimbalent autrement qu’en les garochants partout.
Je suis tanné d’être pénalisé pour une minorité de gens.