Ah ! Le piège américain si facile de se rendre malade à manger. J’ai failli y passer.
Dans mes trop nombreux voyages aux states, je me fais une mission d’essayer des resto que nous nes connaissons pas ici. J’ai tombé sur des choses extraordinaires, mais j’ai réalisé que bien manger chez nos voisins du sud coute relativement cher.
Il ya des exceptions, chez Ponderosa, c’est très avilissant. Quand tu arrives tu commandes ce que tu veux (Steak, poisson, poulet) et ton drink. Tu prends ta facture et ton coupon et tu vas t’asseoir. Là la ptite madame viens te voir et prends le coupons et t’invite a aller au buffet…
Eille, tu viens de commander un steak (Une surlonge de 10 onces, rien de moins), pis là ya un énorme buffet. Ya de la soupe, des pâtes, des ailes de poulet, des salades.
Tu fais la moitié du buffet pis ton assiette déborde….
Tu vas t’assoir, tu manges tout ca. Pis là ton steak arrive… 😉
Ils savent que boire, ca coupe la faim, les refills de liqueur arrivent tout seuls. t’as même pas à le demander !
C’est bon, c’est pas possible. Je comprends M. Duclos, propriétaire d’une superbe “Eldorado” de congrégation, de capoter sur cette place là.
Tu finis ton steak, pis tu te rends compte que l’autre coté du buffet sont les desserts. J’ai pas pu me rendre là…. Petite nature ? Le futur nous le diras.
J’ai entendu dire qu’il y en avait un dans la rive sude de Montreal avant… Anyway, ce resto là, c’est un bon choix…
Je categoriserait pas cette place là comme outstanding, mais le rapport qualité prix est imbattable: 14 $ + Tip (US) pour une surlonge top qualité avec un accès à un buffet trippant, pis des breuvages a volonté, c’est peu cher payé.
J’ai pas trop regardé la facture, parce que je sais que les taxes étaient risibles, et bien moins élevées qu’ici.